Ecoprime EDF

Everest isolation en partenariat avec EDF vous propose la solution bien être, et vous recommandera des applicateurs chauffagistes pour faciliter vos démarches.

La solution Bien-être en quatre points :

1.     Vous habitez en région Provence-Alpes-Côte d’Azur et vous chauffez votre logement principal avec une énergie fossile.

 

2. Vous effectuez deux lots de travaux (éligibles) pour votre maison, soit :

  • Le chauffage (pompe à chaleur ou chauffage à bois)
  • L’isolation (murs ou combles) ou la production d’eau chaude sanitaire solaire

Ou pour votre appartement (offre limitée dans le temps) :

  • Le chauffage (pompe à chaleur uniquement)
  • Les ouvrants (remplacement des fenêtres ou baies vitrées)

 

3.     Vous vous engagez pour ces travaux en signant le ou les devis d’un partenaire Bleu Ciel d’EDF.
Les partenaires Bleu ciel d’EDF en Provence-Alpes-Côte d’Azur se sont engagés dans des standards de qualité qui garantissent le bon déroulement des travaux de rénovation.

 

4. Vous faites réaliser ces travaux par un partenaire Bleu Ciel d’EDF qui transmettra votre dossier à Bleu Ciel d’EDF (demande d’éco-prime avec la(les) facture(s)) pour l’envoi de votre éco-chèque.

 Montant des éco-primes :

Bleu Ciel d’EDF soutient votre effort éco-citoyen en vous envoyant un éco-chèque de 1 000 € au plus tard un mois après réception de votre dossier.

 Pourquoi EDF s’engage ?

Situés en bout de chaîne du réseau électrique national, les départements du Var et des Alpes maritimes sont considérés comme une « péninsule électrique ». Sur la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, il est nécessaire de rééquilibrer l’offre et la demande d’électricité.

Aux côtés des collectivités locales, EDF s’est fixé comme objectif de limiter les consommations d’électricité de cette région et de vous accompagner dans l’optimisation de votre consommation énergétique.

Téléchargement dès maintenant la brochure :

Source : www.mamaisonbleucieledf.fr

MENU

Everest Isolation – Particuliers