Isolez vos combles pour 1€

Pour le savoir, rien de plus simple : je vérifie mon éligibilité en consultant le tableau de revenus ci-dessous

anha revenu

 

Si vous n’êtes pas éligibles, cliquez dés à présent sur le lien  suivant pour votre demande de devis: ici

Le Pacte Energie Solidarité

Grâce au Pacte Energie Solidarité, isolez les combles perdus de votre maison pour 1 € pour une surface illimitée !* en cliquant dés à présent sur le lien suivant: ici

L’objectif du Programme intitulé « Pacte Énergie Solidarité », est de lutter contre la précarité énergétique des ménages les plus modestes (propriétaires occupants et locataires) par la réalisation de travaux prioritaires permettant d’améliorer significativement la performance énergétique de leur logement.

En lançant au mois de mars 2011 l’observatoire national de la précarité énergétique, l’Etat a fait de l’identification des causes, des facteurs et des conséquences de la précarité énergétique l’une de ses priorités.

Selon l’Anah www.anah.fr, 3,4 millions de ménages consacrent plus de 10% de leurs ressources à régler leurs factures d’énergie. Parmi ces ménages, 1,9 millions sont propriétaires d’une maison individuelle.

CertiNergy, société de conseil spécialisée en CEE, acteur obligé reconnu par la DGEC, est l’entreprise indépendante de référence dans ce secteur avec plus de 120 collaborateurs et 13.000 entreprises partenaires en France. CertiNergy est une société pionnière, qui dispose actuellement des moyens de proposer la mise en place d’un ambitieux Programme dédié à la lutte contre la précarité énergétique des ménages.

En France, on estime que plus de 4 millions de maisons individuelles, soit un minimum de 25% du parc, ont encore des combles perdus non isolés (datant de plus de 25 ans et non rénovés depuis moins de 25 ans) parmi lesquelles plus de 500 000 seraient habitées par des ménages en situation de précarité énergétique. Dans ces habitations, la réalisation de travaux d’isolation des combles perdus permettrait de réaliser en moyenne un gain de performance énergétique de 25 à 30% (source Ademe) et ainsi gagner 3 à 4°C en hiver.

En ciblant ce type de travaux particulièrement simples dans leur mise en œuvre et peu onéreux, le Programme « Pacte Énergie Solidarité » a vocation à atteindre un nombre optimal de ménages en situation de précarité énergétique.