À la pointe du développement et de la formation

Everest isolation, c’est aussi une vision du futur et sa contribution à notre région l’IRCE.

Créé il y a 25 ans à l’initiative de chefs d’entreprises et de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’IRCE : Institut Régional pour la Création et le développement des Entreprises, est aujourd’hui un opérateur technique reconnu dans le paysage économique régional. Les missions principales visent les porteurs de projet et les dirigeants dans le but de les conforter dans leur métier de chef d’entreprise. Accompagnement, formation, écoute, l’IRCE via des techniques alliant accompagnement collectif et individuel offre une formule de travail originale et pertinente. Afin d’être toujours plus proches du terrain, leurs différents programmes s’organisent dans toute la région PACA, au sein de nos locaux à Aix-en-Provence, Nice et Gap.

Everest-Isolation-LogoAccompagné par l’IRCE : EVEREST ISOLATION, des professionnels aux techniques innovantes

Depuis 1999, Everest Isolation propose plus de 75 techniques d’isolation et met à disposition de ses clients plus de 100 produits. Installée à Orange, cette entreprise utilise des matériaux innovants tels que la fibre de bois, la laine de roche et de verre ou encore le liège.

Everest Isolation se distingue depuis plusieurs années sur la région PACA, notamment grâce à des professionnels qui travaillent dans le respect des normes et qui utilisent des techniques spécifiques à leur corps de métier.

Grâce à de nombreux outils innovants, elle répond à chaque demande de manière personnalisée et adaptée. Avec ses 16 salariés, techniciens et conseillers, cette entreprise au fort potentiel a su faire ses preuves dans le domaine de l’isolation.

Philippe MILLION, son dirigeant, a suivi le parcours « 2D2E » proposé par l’IRCE.